» » Quels sacs choisir pour partir en vacances ?

Quels sacs choisir pour partir en vacances ?

Les beaux jours arrivent, on va pouvoir profiter des week-end prolongés et bien entendu des vacances.

Comme vous l’aurez constaté, les aéroports sont de plus en plus remplis et tout doit se passer vite. Que l’on voyage en voiture, en bateaux,… ou même à cheval 😉, on veut voyager léger.

On sélectionne un sac à main pratique mais aussi Esthétique.

Ce qui veut dire ni trop grand car trop encombrant mais ni trop petit non plus. Il faut avoir l’essentiel à porter de main.

Pour ce genre de situation j’ai créé Michelle O.

J’ai tendance à me sentir mal à l’aise dès que je fais attendre la personne qui est derrière moi, que ce soit dans la file d’attente, au péage,… et quand par exemple je dois ouvrir mon sac à main pour sortir mon portefeuille, payer, ranger la monnaie dans mon portefeuille, puis le ticket, ranger mon portefeuille fermer mon sac à main et prendre ce que je j’ai acheté… alors là les bouffées de chaleur refont surface.

Alors, j’ai créé ce sac à main qui me permet de tout ranger de manière organisée afin de tout avoir à porter de main sans pour cela l’ouvrir.

Grâce à son porte-monnaie en relief, je peux m’acheter un sandwich, une boisson ou un magasine sans l’ouvrir. Sortir mon passeport et mon billet au comptoir de l’hôtesse de caisse sans ouvrir mon sac. En ayant les mains dégagées, je peux rapidement saisir mon bagage à mains et quitter cette files d’attente.

Vous penserez sûrement que la poche plaquée au dos du sac n’est pas assez sécurisée pour y laisser des documents importants et vous n’avez pas tort. Une fois les portes de sécurité passées, vous pourrez mettre ces documents dans la poche plaquée qui se trouve sous le rabat du sac qui, elle, est sécurisée mais là encore pas besoins d’ouvrir le sac.

Lorsque vous serez installé en lieu sûr, vous pourrez ouvrir votre sac.

Un grand compartiment est aménagé pour votre compagnon, votre tablette, ou un roman… Accessoirisé par deux poches pour votre téléphone et vos lunettes et une poche zippée en plus permettant de ranger crayon, gloss,…

 

Alors pour conclure car je me suis un peut laisser aller, je dirai tout simplement que si vous voulez un sac à main ni trop grand, ni trop petit, pratique et qui peut se porter de façon sportwear ou chic (sans la bandoulière ) la besace Michelle O est le sac multi-poches parfait pour vous mesdames.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.