Home » Actualités » « Ludivine », un sac stylé en cuir, chic et choc !

« Ludivine », un sac stylé en cuir, chic et choc !

Le sac, de tous temps, a donné son identité à la femme en fonction de ses choix. Il permet d’avoir une idée précise sur son approche de ce qu’il est convenu d’appeler la mode, en général, et les accessoires, en particulier.

Sans cette pièce phare, toute toilette est incomplète, manque de raffinement, et c’est une faute de goût et un « fashion faux pas » que de ne pas en avoir un avec soi, quelque soit la tenue portée. Mais que cherche exactement la slasheuse, comprenez la multi-casquettes ?

Cette femme qui est, à la fois, une battante, une working girl type en tailleur, une charmeuse, très femme femme en décolleté, une tendre mère de famille en jeans et une joggeuse invétérée en vêtement de sport.

J’ai créé le sac Ludivine de la collection Sahara pour elles, en réunissant tout ce que je recherche, et tout ce que j’aime, c’est à dire, un cabas novateur qui est, à la fois, couture, pratique, et élégant. J’ai choisi une matière durable, d’une excellente qualité puisqu’il s’agit d’un cuir de vache grainé solide, remarquablement travaillé et ce, avec le plus grand soin.

J’ai opté pour des couleurs douces, un camel clair pour la plus grande des deux surfaces et un camel foncé pour l’autre, car elles se marient, parfaitement, avec tous les différents coloris. Pour l’intérieur de mon sac, j’ai pensé au velours camel parce qu’il est, à la fois, délicieusement doux et d’une belle texture qui se veut délicate.

J’ai dessiné une forme exclusive, inédite qui s’adapte par- faitement aux vêtements portés avec. Le volume est idéal pour emporter tous les objets nécessaires à notre quotidien et sans lesquels on ne peut, raisonnablement, se déplacer.

Je m’explique, Ludivine se compose de deux compartiments dissociés. La partie supérieure permet de mettre des objets courants. De plus, avec ses trois attaches, des bouteilles, un biberon ou encore une étui à lunettes peuvent y être rangés facilement, sans aucun risque. Il y a, également, une poche plaquée à l’intérieur, ce qui est toujours utile.

 

La partie inférieure très originale est une large sacoche zippée, waterproof qui laisse la possibilité aux mères de famille de ranger des couches, de petits objets et des vêtements de bébé, aux fashionistas, d’emporter avec elle tout leur attirail de charme, un ensemble de maquillage, de la laque, une brosse à cheveux, du parfum une paire de chaussures, ou aux sportives d’y glisser leurs serviettes humides, etc.

Une jolie poche se trouve à l’arrière avec une fermeture aimantée. Une pochette sur le devant, inspirée du modèle Sarah Li, complète l’ensemble raffiné à l’aide du fermoir emblématique de la marque.

Les deux anses plates de cette pièce indispensable permettent de la porter sur l’épaule ou à la main selon qu’on souhaite lui donner un look branché ou plus classique. Le prix a été soigneusement décidé dans le but d’offrir quelque chose de particulier, mais qui reste, cependant, abordable.

L’édition est limitée à 100 pièces afin de donner le ton, c’est un sac cabas unique, spécial, qui a du style. On le remarque, ce qui fait toute la différence, car il est très loin de ce que l’on voit d’habitude

Voici, donc, une pièce d’exception indémodable dans la tendance du moment ainsi qu’une exclusivité de la marque « Lyne Juline ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.