
Porte-monnaie Alix Marquis en cuir vintage
Alix Marquis — l’essentiel, organisé avec le caractère du temps.
Compact et structuré, le Porte-monnaie Alix Marquis reprend l’organisation du modèle Alix dans une interprétation plus vintage et plus profonde.
Son cuir de vache bleu vintage, associé à un intérieur en cuir de vache gris vintage, lui donne une identité masculine, sobre et pleine de caractère.
Le modèle appartient à la Collection Marquis, construite autour de deux cuirs vintage — gris et bleu — et d’une élégance masculine où la matière et la patine occupent une place essentielle.
Édition limitée à 20 pièces.

Pochette Jean Marquis en cuir vintage
Jean Marquis — la simplicité du geste, le caractère de la matière.
Compacte, structurée et fonctionnelle, la Pochette Jean Marquis a été pensée pour accompagner le quotidien dans un format vertical facile à porter.
Son cuir de vache vintage bleu, associé à des finitions en cuir de vache gris vintage, lui donne une allure masculine, sobre et marquée par le caractère du cuir.
Elle appartient à la Collection Marquis, construite autour de deux cuirs vintage — gris et bleu — et d’une élégance masculine où la matière occupe une place essentielle.
Édition limitée à 20 pièces.

Pochette iPad Christian Vince
Christian Vince — travailler avec style, dans des couleurs plus naturelles.
Compacte, structurée et élégante, la Pochette iPad Christian Vince reprend le modèle Christian dans une interprétation plus chaleureuse et plus naturelle.
Son cuir de vache kaki, associé à des finitions orange, lui donne une personnalité masculine, graphique et facile à porter.
Elle appartient à la Collection Vince, construite autour du kaki et de l’orange, deux couleurs terre pensées pour accompagner facilement le quotidien.
Édition limitée à 20 pièces.

Pochette iPad Christian Prime
Christian Prime — travailler avec style, garder l’essentiel à portée de main.
Compacte, structurée et élégante, la Pochette iPad Christian Prime a été pensée pour accompagner les journées de travail et les déplacements avec simplicité.
Son cuir de vache bleu, associé à des finitions rouges, lui donne une personnalité masculine, graphique et contemporaine.
Le modèle appartient à Prime, la toute première collection de Lyne Juline, celle qui a posé dès le départ les bases de l’univers de la marque : design, fonctionnalité et caractère.
Édition limitée à 20 pièces.

Porte-cartes Raphaël Vince en cuir
Raphaël Vince — aller à l’essentiel avec naturel et précision.
Minimaliste, compact et élégant, le Porte-cartes Raphaël Vince a été pensé pour garder les cartes essentielles à portée de main sans s’encombrer.
Réalisé entièrement en cuir de vachette kaki, à l’extérieur comme à l’intérieur, il affiche une identité sobre, masculine et naturelle.
Il appartient à la Collection Vince, construite autour du kaki et de l’orange, avec des couleurs terre pensées pour accompagner le quotidien.
Édition limitée à 20 pièces.

Porte-monnaie Lola Fruits des Bois en cuir
Lola Fruits des Bois — petit par sa taille, libre de suivre votre chemin.
Compact et pratique, le Lola Fruits des Bois a été pensé pour garder la monnaie et les petits essentiels à portée de main.
Son association de cuir de vachette rose et bleu gris reprend les nuances douces et colorées de la Collection Fruits des Bois.
Édition limitée à 100 exemplaires.

Lola Majorelle en microfibre.
Lola Majorelle — petit par sa taille, libre de suivre votre chemin.
Compact et pratique, le Lola Majorelle a été pensé pour garder la monnaie et les petits essentiels à portée de main.
Réalisé en microfibre blanche et bleu Majorelle, il propose une alternative au cuir animal tout en conservant l’identité et la fonctionnalité du modèle Lola.
Édition limitée à seulement 50 exemplaires.

Porte-monnaie Lola Sahara en cuir camel
Lola Sahara, un petit format qui suit votre chemin.
Un porte-monnaie en cuir compact et fonctionnel, pensé pour garder l’essentiel à portée de main et vous accompagner partout.
Édition limitée à 50 exemplaires.

Pochette iPad Edward Prime
Edward Prime — travailler avec style, garder l’essentiel à portée de main.
Compacte, structurée et élégante, la Pochette iPad Edward Prime a été pensée pour accompagner les journées de travail et les déplacements avec simplicité.
Son cuir de vache kaki, associé à des finitions orange, lui donne une personnalité masculine, graphique et contemporaine.
Le modèle appartient à Prime, la toute première collection de Lyne Juline, celle qui a posé dès le départ les bases de l’univers de la marque : design, fonctionnalité et caractère.
Édition limitée à seulement 20 exemplaires.